Le -
modifié le -

Macklemore : très grave accident de voiture

© Cover Media

Macklemore a été victime d’un accident de voiture ce vendredi. Un pick-up a percuté son véhicule, heureusement, il s’en tire bien.

Macklemore peut s’estimer chanceux. Comme le rapporte TMZ, un pick-up a percuté sa voiture ce vendredi (28 juilet 17) sur une route de la ville de Langley, dans l’état de Washington, aux Etats-Unis. L’accident a eu lieu, apparemment, à un croisement. Le conducteur, qui aurait dû s’arrêter, est venu s’encastrer dans le véhicule où se trouvait Macklemore. 

La police a déclaré au site que le chauffeur du pick-up ne portait pas sa ceinture de sécurité et qu’il a perdu connaissance lorsque sa tête a heurté le tableau de bord dans la collision. Une fois qu’il a pu être interrogé, le conducteur du pick-up a confié qu’il avait bu «un peu avant» de prendre le volant. Lorsque les officiers lui ont demandé quelle dose d’alcool il avait consommé, l’homme a répondu «5 heures».

Macklemore sain et sauf

Pour l’instant, ni Macklemore ni ses représentants n’ont commenté l’accident, mais d’après TMZ, le rappeur s’en est sorti sans une égratignure. Une autre personne qui se trouvait dans la voiture avec Macklemore a été prise en charge pour des blessures mineures tandis qu’un troisième passager est aussi sorti indemne.

 Le chauffeur du pick-up devrait, quant à lui, passer prochainement devant le juge pour conduite en état d’ivresse.

©Cover Media