Le -
modifié le -

Macklemore sort «Good Old Days» avec Kesha!

© Getty

Macklemore sort vendredi son nouvel album, mais avant cela, il vient de dévoiler le titre qu’il a enregistré avec Kesha!Ecoutez-le tout de suite !

Macklemore a mis le temps, mais son nouvel album solo – le premier depuis «Gemini» sorti en 2005 – est en route! Et pour nous mettre l’eau à la bouche, il a dévoilé un premier single, intitulé «Good Old Days». Et attention, car il n’a pas travaillé seul sur ce titre.

Il s’agit d’une collaboration avec la jolie Kesha! La belle blonde était ravie d’annoncer ce duo sur son compte Twitter. «Ma nouvelle chanson avec @macklemore me rappelle mes 16 ans, quand j’avais des rêves fous sans savoir que ces moments seraient si précieux», a-t-elle écrit en dévoilant au passage la pochette teintée de nostalgie.

La ballade de Macklemore et Kesha

Ce duo de Macklemore et Kesha va être parfait pour nous réchauffer en ce mois de septembre particulièrement frais. La chanson commence avec quelques notes au piano sur lesquelles Kesha, qui vient elle aussi de sortir son nouvel opus, pose sa voix douce et puissante à la fois.

C’est ensuite au tour de Macklemore d’y ajouter son flow. Quant à l’album du chanteur, dont il a déjà dévoilé la trackliste et la pochette, sera dans les bacs dès vendredi (22 septembre 17). S’il a travaillé sans son acolyte Ryan Lewis on y retrouvera Lil Yachty, Skylar Grey ou encore Offset. Vivement le week-end!

©Cover Media