Le -
modifié le -

Macklemore: son nouveau hit, «Glorious», dévoilé demain!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Macklemore nous réserve du très lourd pour demain! Le chanteur va dévoiler son morceau «Glorious», enregistré avec Skylar Grey.

Les fans de Macklemore n’en ont plus pour très longtemps à attendre. Dès demain, ils pourront découvrir le tout dernier hit de leur chanteur préféré! C’est en effet jeudi 15 juin que la superstar a décidé de dévoiler le morceau «Glorious», pour lequel il a fait appel à la voix incroyable de Skylar Grey.

Histoire de faire patienter tout le monde, Macklemore, qui a dépassé le cap du milliard de vues sur "Thrift Shop", a fait un petit cadeau. Sur son compte Instagram, le chanteur a dévoilé la pochette de «Glorious», se contentant d’ajouter: «jeudi», en légende.

Macklemore fait honneur à sa fille

Sur la pochette, on découvre Macklemore en train de descendre des escaliers avec une fillette dans les bras. Il se pourrait bien que ça soit sa propre fille, Sloane! Le chanteur n’a pas hésité à faire appel à elle dernièrement, quand il a fallu teaser «Glorious» et il a l’air d’être tout simplement dingue de sa petite poupée.

Ce nouveau single est d’autant plus attendu que Macklemore est resté plutôt discret depuis son dernier album sorti avec Ryan Lewis. Il s’agissait de «This Unruly Mess I’ve Made», sorti en février 2016.

©Cover Media