Le -
modifié le -

Macklemore: son album est en tête des ventes!

© Cover Media

Le nouvel album de Macklemore rencontre un sacré succès! Il est passé numéro un des ventes aux Etats-Unis dans les catégories album R&B/Hip-Hop et album Rap.

Macklemore doit être au septième ciel! En plus d’avoir récemment annoncé la grossesse de sa femme, il vient de sortir son nouvel album, «Gemini», qui est déjà au sommet des charts américains. Il a démarré avec 51.000 équivalents albums à la fin de la semaine de sa sortie, selon Nielsen Music, ce qui représentait le meilleur score sur cette période. 

«Gemini» est le deuxième album solo du rappeur et son premier en plus de 12 ans, depuis la sortie de «The Language of My World» de 2005 qui n’avait cependant pas été très remarqué. C’est grâce à son duo avec Ryan Lewis et des hits tels que «Thrift Shop» et «Can’t Hold Us» que le chanteur avait finalement explosé.

Quelques chansons à suivre de près pour Macklemore

Parmi les titres du nouvel album de Macklemore, deux se distinguent particulièrement en apparaissant dans le classement des meilleures chansons Rap de la semaine. 

Le titre «Glorious», featuring Skylar Grey, fait un bond impressionnant en passant de la 21ème à la 12ème place tandis que «Good Old Days», en duo avec Kesha, entre dans le classement à la 22ème place. Bravo Macklemore!

©Cover Media