Le -
modifié le -

Macklemore signe son retour avec «Glorious»!

© MDD

Après des mois d’absences, Macklemore revient avec un nouveau hit. Découvrez «Glorious» en collaboration avec Skylar Grey.

Macklemore avait annoncé l’arrivée d’un nouveau hit en dévoilant la pochette sur son compte Instagram. Le jour J est arrivé, le rappeur vient de dévoiler son single «Glorious» en collaboration avec Skylar Grey.

L’interprète de «Thrift Shop » offre une nouvelle fois un morceau très entraînant qui s’ouvre directement sur un «You know I’m back» («Je suis de retour»). Skylar Grey vient ajouter sa voix sur le refrain, le tout ponctué de quelques notes de piano. Bien que la vidéo soit postée sur le compte de Ryan Lewis, le producteur ne figure pas au crédit de la chanson.

MACKLEMORE FEAT SKYLAR GREY - GLORIOUS


Macklemore sans Ryan Lewis

Pendant des années le nom de Macklemore était associé à celui de son compère, Ryan Lewis. Mais après plusieurs années de collaboration, le rappeur a décidé de se lancer seul dans l’aventure de l’album.

«Après la dernière tournée, Ryan et moi sommes tombés d’accord pour dire qu’un espace de créativité était nécessaire à tous les deux. Ryan Lewis est mon frère pour toujours (…) Il y aura plus de musiques de M&RL quand ça sera le bon moment» a informé Macklemore sur son site internet. En attendant de retrouver les deux artistes ensemble, on pourra bientôt profiter de l’album du Professor Mack.