Le -
modifié le -

Macklemore & Ryan Lewis : sous le choc après leur victoire aux Grammy Awards !

© Cover Media

Les stars des Grammy Awards ont vécu une soirée très riche en émotions dimanche. De leurs trophée, aux 33 mariages qui ont été célébrés, ils ne s'en sont pas encore remis.

La soirée des Grammy Awards restera gravée dans la mémoire de Macklemore et de son acolyte Ryan Lewis. Dimanche dernier, c’étaient eux les stars de la cérémonie, dont ils sont repartis avec plusieurs trophées. En plus de ces récompenses, le duo a eu la chance de se produire pour le mariage de 33 couples, au même moment . En effet pendant leur performance sur « Same Love », plus d’une soixantaine de personnes ont été unis par Madonna et Queen Latifah.

« J’ai été très ému pendant les répétitions, et j’étais très ému pendant le show, a explique Macklemore sur le plateau d’Ellen DeGeneres. Pendant le troisième couplet, j’ai commencé à rapper et c’est le moment où la processions des couples a commencé. Ca me donne des frissons rien que d’y penser. De voir le Staples Center éclater et participer à ces cérémonies, c’était magique. » Ken Ehrlich, le producteur des Grammy Awards a eu cette idée des mariages en direct en voyant que beaucoup de personnes faisaient leurs demandes lors des concerts de Macklemore et Ryan Lewis sur la chanson « Same Love ».

L’amour comme soutien

Côté cœur, dimanche soir, Macklemore a aussi pu compter sur le soutien de sa fiancée Tricia Davis qui était avec lui, comme depuis ses débuts. « Ma fiancée était avec nous quand on devait imprimer 20 t-shirts à vendre dans un concert où il y avait 15 personnes. Elle a été avec nous pour chaque étape. Elle produit nos vidéos, c’est notre tour manager, et elle est là depuis le début, raconte Macklemore. Quand on a gagné le prix pour le Meilleur Nouvel Artiste, elle a fondu en larmes, et j’étais là, ok, on est vraiment regardé par 30 millions de personnes là. »

Après avoir remporté quatre Grammy Awards, 2014 pourrait également être l’année où Macklemore sera fera passer la bague au doigt…

©Cover Media

Macklemore Ryan Lewis Wanz - Can't Hold Us Feat. Ray Dalton