Le -
modifié le -

Macklemore & Ryan Lewis préparent leur retour !

© Cover Media

Les deux amis ont confirmé qu'ils retourneraient en studio dès septembre. Un deuxième album ne devrait donc pas tarder...

Actuellement en pleine tournée des festivals européens jusqu’à la fin de l’été, Macklemore & Ryan Lewis reprendront bientôt le chemin des studios, afin de préparer le successeur de « The Heist », sorti en 2012. Le rappeur a en effet confirmé à Rolling Stone qu’il retournerait dans sa cabine d’enregistrement dès septembre.

« On travaille définitivement sur le prochain album. Ryan a beaucoup de beats, j’ai beaucoup de textes, a révélé Macklemore. Évidemment, il y a beaucoup de pression – c’est un deuxième album, et on n’aurait jamais pensé que "The Heist" aurait rencontré autant de succès. Maintenant, il va falloir être la hauteur. »

Un nouveau hit avec Fences

En attendant, c’est avec le groupe Fences, rencontré en 2009, que Macklemore & Ryan Lewis reviennent. Le duo a en effet accepté de collaborer avec eux sur le titre « Arrows », qui s’annonce déjà comme l’un des hits incontournables de cette rentrée 2014. « On avait beaucoup de choses en commun, donc notre art, les choses pour lesquels on était bons », a confié Macklemore, ajoutant avoir écrit son couplet alors qu'il était en tournée mondiale pour son album « The Heist ».

Dans le clip de « Arrows », il apparait mis en cage à la manière d'un lion, submergé par les flashs des photographes. « Souvent, on a l'impression soi-même d'être un spectacle », a-t-il expliqué. Mais que les fans se rassurent : l’artiste est aux anges, et ne regrette rien de sa carrière dont il savoure chaque instant avec passion ! « Je ne changerai rien de ce qui m'est arrivé », a-t-il même ajouté.

© Cover Media