Le -
modifié le -

Macklemore : recalé par Adele!

© abaca

Le célèbre rappeur aurait beaucoup aimé compter la chanteuse parmi les collaborations de son nouvel album. Malheureusement pour lui, la superstar a décliné son invitation. On vous dit tout!

Si Macklemore et Ryan Lewis ont connu un énorme succès avec leur précédant album « The Heist », il semblerait que les sons hip hop du duo ne soit pas du goût de tout le monde. Alors qu’il venait d’écrire une chanson en hommage à sa fille, intitulé « Growing Up », Maklemore a proposé à Adele de chanter sur le titre. Une idée qui n’a pas vraiment emballé la chanteuse.  « Elle a gentiment refusé » a expliqué le rappeur au New York Times.  

« On a contacté il y a quelques mois son équipe de managers, on leur a envoyé les paroles de la chanson et on n'a jamais eu de retour. On l'a donc appelé directement et on a eu une réponse du genre « Non Merci » ».

Ed Sheeran à la rescousse!

Si Adele a décliné l’invitation, c’est finalement Ed Sheeran qui a accepté de poser sa voix sur ce titre qui figure sur l’album «This Unruly Mess I’ve Made», sorti il y a seulement quelques jours !

La chanson « Growing Up » est en tout cas un bel hommage de Macklemore à sa fille, Sloane Ava Simone Haggerty. « Il n’y a rien que de la joie et du bonheur de mettre un enfant au monde. Elle a rempli mon cœur d’une façon que je n’aurais jamais pu imaginer. C’est l’amour de ma vie » expliquait le rappeur l’été dernier sur les réseaux sociaux.