Le -
modifié le -

Macklemore : «La musique c’est comme une relation amoureuse»

Macklemore en interview pour NRJ

Macklemore en interview pour NRJ

NRJ est allé interviewer Macklemore, qui a répondu très honnêtement aux questions sur ses inspirations, ses projets et sa musique. Regardez !

Macklemore continue de cartonner avec son dernier hit «These Days» en collaboration avec Jess Glynne et Dan Caplen. Avec ce morceau, le chanteur revisite toutes les phases d’une relation amoureuse, des débuts jusqu’à la rupture: «C’est une chanson qui fait écho.(…) Je pense que le sujet est universel.» a expliqué Macklemore au micro d’NRJ.

Macklemore a invité de nombreux artistes sur son dernier album «Gemini». Un opus qu’il compare à une relation amoureuse: «Tu veux juste apprendre à connaitre la personne, prendre un petit-déjeuner, faire l’amour, et voir ce qu’il se passe. C’est la même chose avec la musique

Ses inspirations : sa famille et ce qu’il entend.

Difficile de ne pas connaitre la pression pour un artiste comme Macklemore. Au micro d’NRJ, le chanteur a révélé être souvent stressé pour toujours produire le meilleur de lui-même.

Depuis la sortie des albums « The Heist », en 2012 et « This Unruly Mess I’ve Made», l’an dernier, Macklemore aime partager son évolution en chansons: «J’essaie toujours de savoir qui je suis en produisant de la musique».