Le -
modifié le -

Macklemore : félicité par Eminem

© Cover Media

Le chanteur de « Thrift Shop » a reçu les compliments du rappeur par médias interposés. Il n’a pas manqué de lui répondre sur le même ton.

FR Music - Eminem et Macklemore proposent deux styles musicaux très différents, et pourtant cela ne les empêche de s’apprécier mutuellement. Le premier à avoir lancé l’avalanche de compliments est le rappeur de Detroit. « J’ai écouté tout l’album de Mackelmore… C’est vraiment mortel. Macklemore, c’est de la tuerie, explique-t-il à Rolling Stone. C’est vraiment un très bon parolier. Sur le plan conceptuel, ce qu’il fait est assez incroyable. »

Les compliments du rappeur, qui vient de sortir sont album « Marshal Mathers LP2 », sont allés droit au cœur du premier intéressé, qui est d'ailleurs nommé dans les catégories «Révélation Internationale de l’année» et «Groupe/duo International de l’année» aux NRJ Music Awards.

Echanges de louanges

Face à ces commentaires très positifs de la part d’Eminen, Macklmemore a tenu à réagir lui aussi par voix de presse. «Ce qui compte le plus pour moi, c’est ce qu’il a dit sur l’aspect technique, explique-t-il. Parce que je crois que beaucoup de personnes, pour je ne sais quelles raisons, pensent qu’il n’y a aucune compétence technique dans mes enregistrements. Et avoir Eminem qui dit à ça, je veux dire c’est quand même le technicien du rap technique. C’était super frais pour moi. Et évidement c’est Em, c’est un des meilleurs rappeurs au monde. »

A n’en pas douter Macklemore sera l’un des premiers à se jeter sur le clip de « The Monster ». Après «Rap God», «Berzek», et «Survival», ce duo avec Rihanna est le prochain à bénéficier d’une vidéo. Les deux stars viennent de finir le tournage à Detroit.

©Cover Media