Le -
modifié le -

Macklemore et Ryan Lewis passent le cap du milliard de vues sur "Thrift Shop" !

© Cover Media

Incroyable! Quatre ans après sa sortie, le morceau «Thrift Shop» de Macklemore et Ryan Lewis vient de dépasser le milliard de vues sur YouTube.

On peut vraiment dire que Macklemore et Ryan Lewis ont marqué leur époque avec le hit «Thrift Shop» enregistré avec Wanz. Le morceau est sorti en 2012 mais il plait toujours autant aux fans… La preuve?

Ils l’écoutent et le regardent souvent, puisque le titre vient de dépasser le milliard de vues sur YouTube! Le clip est donc aujourd’hui la 40ème vidéo la plus vue au monde sur la plateforme. Bravo!

Macklemore fier d'atteindre le milliard de vues avec «Thrift Shop»

Macklemore n’en revient pas!


Très ému d’avoir réussi cet exploit, Macklemore n’a pas manqué de remercier tout le monde sur son compte Instagram, avec une capture d’écran. «Ça a commencé avec une idée, un budget à 5000 dollars et une communauté de gens qui nous ont prêté leurs magasins, leurs vêtements, leurs voitures, leur temps, leur énergie et leur amour. Ça a maintenant 1 milliard de vues. 1.000.000.000. Qui aurait pu l’imaginer… Merci à tous», a écrit le rappeur en légende de l’image.

Il faut dire que lors de sa sortie, «Thrift Shop», avait déjà réussi de nombreux exploits, il s’était classé premier du Billboard Hot 100 et il s’en est vendu plus de 7 millions de copies, rien qu’aux États-Unis! Leur «The Heist» avait lui aussi rencontré le même succès!

©Cover Media