Le -
modifié le -

Macklemore est single de platine avec le hit «Glorious»!

© Cover Media

Macklemore vient de décrocher la certification platine pour «Glorious», en featuring avec Skylar Grey. Et il s’offre aussi un beau duo avec Kesha.

Ca roule pour Macklemore! Son single «Glorious», en featuring avec Skylar Grey, a été certifié platine, ce qui signifie qu’il a 20 millions d’équivalents-streams. 

Énorme! C’est le Syndicat National de l’édition phonographique qui a publié la bonne nouvelle sur Twitter, avec un petit message à l’attention du chanteur: «#Glorious @macklemore feat @SkylarGrey certifié SINGLE PLATINE avec + de #20millions Equivalent #Streams #Congrats!!!» On ne peut que s’incliner devant la réussite du titre, qui mérite bien entendu sa certification.

Macklemore et Kesha en duo

Et ce n’est pas tout: Macklemore nous gratifie aussi d’un super hit avec «Good Old Days», avec Kesha en featuring. Une chanson mélancolique et douce que l’on ne se lasse pas d’écouter, encore et encore. Le clip, disponible sur YouTube, compte déjà près de 20 millions de vues. Impressionnant! 

La voix de Kesha y est d’une pureté cristalline qui contraste parfaitement avec le flow de Macklemore. Leur prestation en duo sur le plateau du Ellen Show a d’ailleurs été vue 1 million de fois. Un beau score pour une chanson magnifique.

©Cover Media