Le -
modifié le -

Macklemore est de retour avec le clip déjanté de «How to Play the Flute»

Macklemore se tranforme en gothique, en disco man, et apparaît même nu dans sa nouvelle vidéo. Regardez sans plus attendre «How to Play the Flute». Attention, c’est surréaliste!

Macklemore a enfin sorti le clip de son hit «How to Play the Flute», un titre extrait de son album truffé de pépites musicales sorti en 2017, «Gemini». Et c’est totalement psychédélique! L’imagination de Macklemore est, semble-t-il, sans limite tant cette vidéo est hallucinante à tout point de vue.

Il nous emmène dans sa vision du Paradis avec son acolyte King Draino qui chante le titre avec lui. L’enfer n’est pas oublié et on part ainsi à la rencontre de personnages aussi improbables que décalés… Mais ce n’est pas tout!

Macklemore: toujours plus loin

Vous aurez même l’occasion de voir Macklemore totalement nu dans cette vidéo! Et pas qu’une fois! Il s’est mis en scène de façon hilarante, mais que les plus prudes se rassurent: il a flouté son intimité... avec humour! Le clip de «How to Play the Flute» a été réalisé par Jake McGraw. La fin de la vidéo montre comment elle a été tournée, sur fond vert, pour pouvoir y incorporer tous les décors déjantés que l’on a vu défiler précédemment.

Ce clip arrive alors que Macklemore est toujours en pleine tournée avec Kesha, un tour de chant qu’ils ont intitulé « The Adventures of Kesha and Macklemore Tour » et qui passe par les Etats-Unis pour l’instant.

©Cover Media