Le -
modifié le -

Macklemore en interview dans Guillaume Radio sur NRJ!

© MDD

Guillaume Radio sur NRJ a eu la chance d’interview Macklemore par téléphone. Découvrez les petites anecdotes du rappeur!

Macklemore en interview chez Guillaume Radio sur NRJ c’est l’occasion d’entendre le magnifique accent anglais de Guillaume, mais surtout d’apprendre plein de petites anecdotes sur le rappeur de Seattle. Heureusement pour l’animateur, Elsa était présente pour faire la traduction.

Avec un album prévu pour le 22 septembre, Macklemore a avoué être impatient à l’approche de la sortie. «Il y a eu des moments de stress pendant les neufs mois de préparation de l’album. Mais j’ai hâte et je suis content et je suis super fier du travail que l’on a fait.»

L’opus sera porté par le morceau «Glorious», en collaboration avec Skylar Grey. Après avoir vu le clip, beaucoup d’internautes et y compris Guillaume ont eu la même question : Est-ce vraiment sa grand-mère dans la vidéo? Et bien le rappeur a confié que oui ! Il s’agit bel et bien de sa grand-mère, ce à quoi Guillaume a répondu avec son belle accent «It’s cute» («C’est mignon» ).

Macklemore et la France

Macklemore a partagé sur les réseaux sociaux les dates de son «Gemini US Tour» mais il a également annoncé que des dates de concerts sont déjà prévues en France et en Europe en 2018! Une bonne nouvelle pour tous ses fans.

Et pour finir en beauté, le chanteur a déclaré qu’il aimerait bien avoir une petite-amie française. Alors si Macklemore est votre style d’homme, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Et ne faites pas comme ce fan lors d’un concert qui lui a offert son poisson mort, le Professor Mack n’a pas trop apprécié.