Le -
modifié le -

Macklemore : écoutez le nouveau titre «Drug Dealer» feat Ryan Lewis

© Instagram Ryan Lewis

Le duo est de retour avec «Drug Dealer», un morceau sous le signe de la prévention contre la dépendance à la drogue. Découvrez-le sans plus attendre!

Quelques mois après la sortie «Dance Off», extrait de leur nouvel album «This Unruly Mess I’ve Made», Macklemore et Ryan Lewis signent leur grand retour. Mais cette fois, il n’est pas question d’un titre qui fait bouger, ici, les deux artistes se sont penchés encore plus qu’à l’accoutumer sur le texte.

En effet, «Drug Dealer» est un message de lutte contre l’addiction à la drogue. Et tout le monde est visé : du simple trafiquant à l’industrie pharmaceutique, les deux superstars pointent ainsi du doigt tout un système qui ne change pas. Le tout, accompagné par la voix angélique d’Ariana DeBoo sur le refrain.
Macklemore face à ses propres addictions


Ce nouveau morceau est, en fait, le générique du documentaire réalisé par l’interprète de «Thrift Shop». Accompagné du Président des États-Unis, Barack Obama, le rappeur évoque dans ce film diffusé mardi dernier, ses propres addictions comme il l’a souvent fait au travers de ses chansons.

Un documentaire et une chanson censés faire réagir à l’heure où de nombreuses stars ont succombé à cette dépendance. De Amy Winehouse en passant par Michael Jackson ou encore plus récemment Prince tous sont implicitement évoqués dans «Drug Dealer».