Le -
modifié le -

Macklemore dévoile tout de son album «Gemini»

Macklemore est de retour! Le chanteur a annoncé la date de sortie de son album, la pochette ainsi que la tracklist!

Qui n’a jamais sauté sur l’énorme hit «Can’t Hold Us» de Macklemore et Ryan Lewis? Le rappeur signe son retour, sans son acolyte, mais ça s’annonce quand même épique. Il vient de dévoiler le plein d’informations concernant son futur album.

Le projet s’intitulera «Gemini» et sortira le 22 septembre 2017. Macklemore a également partagé la pochette de son album. On le voit debout devant une Cadillac Deville flambant neuve. Et en bonus il a également dévoilé la tracklist de l’opus. On aura donc le droit à 16 titres, dont deux que l’on déjà découvert.
Un album inévitable

Tous les signes étaient réunis pour annoncer la sortie d’un nouvel album. Il nous a fait découvrir son single «Glorious» en featuring avec Skylar Grey en juin dernier. Puis début août, le chanteur a sorti une nouvelle collaboration avec Lil Yachty sur «Marmalade». Deux singles qui figureront donc sur son album.

Et avant de dévoiler tous ces détails, Macklemore avait auparavant partagé les dates de son «Gemini U.S Tour» sur Instagram. Une tournée qui débutera le 6 Octobre à Portland et qui se terminera le 14 novembre à Boston. Ryan Lewis ne fera pas parti du projet. Mais Macklemore l’a assuré, ils continueront de collaborer à l’avenir.