Le -
modifié le -

Macklemore dévoile les coulisses de l'enregistrement de son album «Gemini»

© Getty

Macklemore a fait une nouvelle surprise à ses fans en partageant des vidéos de l'enregistrement de son nouvel album «Gemini»! Découvrez vite comment le chanteur a créé son prochain opus.

Macklemore l’avait annoncé il y a quelques jours: il sera de retour avec un nouvel opus, le 22 septembre prochain. L’artiste avait partagé le nom, «Gemini» et la pochette de son albumainsi que la tracklist composée de 16 chansons.

Et pour célébrer cette annonce, le chanteur vient de partager une vidéo en deux parties sur les coulisses de cet album tant attendu. Dans ces images dévoilées sur son compte Instagram, on le voit en studio aux côtés de ses collaborateurs. Parmi les chanteurs qui l’accompagnent sur «Gemini», on aperçoit Kesha qui a récemment fait son retour sur le devant de la scène ou encore Skylar Grey qui chante en duo avec lui sur son dernier hit «Glorious».

Macklemore travaille dans la bonne humeur

Ces images inédites ont été tournées en novembre 2016, au moment où Macklemore s’est mis à composer son nouvel album. L'artiste explique aux personnes qui l’accompagnent en studio: «Je veux retrouver les bases de ce qui nous a amené ici au départ. Je veux venir ici tous les jours et remplir l’espace vide (…) On peut créer n’importe quoi, un son à jeter à la poubelle même, mais je veux qu’on crée une nouveauté par jour.»

Mises à part ses séances d’enregistrement, et les réunions avec ses collaborateurs, Macklemore partage aussi des moments de sa vie privée, notamment avec sa fille Sloane. Le chanteur lui fête son anniversaire ou encore lui lit une histoire avant de dormir. La famille est une source d’inspiration pour Macklemore qui ne manque pas de la mettre en avant. Rendez-vous le 22 septembre prochain pour découvrir toutes ses nouvelles créations!