Le -
modifié le -

Macklemore dévoile le prénom de son nouvel enfant

Macklemore est le nouveau papa d’une petite fille depuis mars dernier. Il aura attendu deux mois avant de révéler le nom de l’enfant et il a également livré un touchant message pour la maman.

Macklemore sait comment garder quelque chose de secret. Le chanteur est l’heureux papa d’une deuxième petite fille depuis le 16 mars dernier. Et il aura réussi à garder pendant deux mois le prénom de sa fille secret.


C’est sur un  message Twitter posté aujourd’hui même que le chanteur dévoile l’information. La petite sœur de Sloane Ava Simone s’appelle donc Colette Koala Haggerty. Peut-être son animal fétiche est-il le Koala? En espérant qu’entre son premier enfant et la préparation du nouvel album, Macklemore trouve un peu le temps pour s’occuper de sa deuxième fille.

 


Macklemore : un touchant message pour sa femme


Si Macklemore est une fois de plus devenu papa, c’est bien grâce à sa femme Tricia. Et à l’occasion de la fête des mères qui avait lieu ce dimanche 13 mai aux Etats-Unis, le chanteur a également adressé un très beau message à sa compagne mais également à sa maman.


«Témoigner de la force, de l’endurance et de l’amour nécessaire pour devenir mère est la plus belle chose que je n’ai jamais vécu. Joyeuse fête des mères aux femmes qui nous ont donné la vie» a indiqué le chanteur dans la suite de son post.