Le -
modifié le -

Macklemore :deux heureux événements!

© Cover Media

Que de bonheur en ce début d'année pour le rappeur. Non seulement il va accueillir bientôt un bébé dans la famille, mais il a également annoncé la sortie d'un nouvel album!

Voilà une nouvelle qui risque de briser le coeur de nombreuses admiratrices... Le sexy Macklemore sera bientôt papa. C'est le rappeur himself qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Twitter, en partageant une adorable vidéo de lui et sa fiancée Tricia Davis, sur laquelle on peut les observer en train d'écouter les premiers battements de coeur de leur futur bébé.

«Nous voulions partager la nouvelle de nous-même avec vous... Beaucoup d'amour, Ben (le vrai prénom de Macklemore, NDLR) & Tricia», a-t-il en effet écrit la semaine dernière. Plus que quelques mois à attendre, puisque la naissance est prévue pour le mois de mai.

Un nouvel album en 2015!

Si 2014 a été une année plutôt calme pour Macklemore & Ryan Lewis, l'année 2015 risque de prendre une toute autre tournure... En effet, Macklemore a confirmé son grand retour cette année, en révélant à une fan sur Twitter qu'un album était déjà en préparation.

«Nous sommes en 2015 et nous n'avons toujours pas de nouvel album de Macklemore, que se passe-t-il?», a écrit cette dernière le 1er janvier. «Vous en aurez un cette année, soyez-en sûrs!», s'est empressé de répondre le rappeur. Selon le magazine Billboard, ce nouvel opus devrait sortir dans la deuxième partie de l'année. Il ne reste plus qu'à attendre!

©Cover Media