Le -
modifié le -

Macklemore chante «La Belle et la Bête» et parle français pour NRJ

Macklemore dévoile sa playlist idéale pour NRJ

Macklemore dévoile sa playlist idéale pour NRJ

Que trouve-t-on dans la playlist idéale de Macklemore? Découvrez son interview vidéo complètement déjantée.

Chez Macklemore on aime ses musiques, son talent mais surtout son petit grain de folie! Le chanteur s’est amusé à répondre à nos questions sur sa Playlist Idéale avec des choix parfois un peu surprenants.   

L’artiste a tout d’abord confié écouter « I Shot the Sheriff » de Bob Marley pour se réveiller le matin. Ensuite, à la question «quelle chanson te fait pleurer ?», Macklemore n'a pas trouvé de référence en la matière: « Ça sous-entend que je pleure mais je ne veux pas l’admettre.»

Macklemore fan de jazz, d’hip-hop et de dessin-animé

Grâce à cette interview, on a appris que les goûts musicaux de Macklemore sont éclectiques! Le titre qui fait bouger Macklemore à tous les coups est «Safety Dance» un célèbre titre canadien de la vague new wave des années 80, chanté par Men Without Hats. Dans un registre différent, pour vous mettre dans une ambiance romantique, l’artiste vous conseille de passer « In a sentimental Mood » de John Coltrane. 

Le dernier album acheté par Macklemore est « Vacation in Hell » de Flatbush Zombies, groupe de hip-hop alternatif américain. Rien à voir avec la chanson qu’il adore chanter sous la douche: «Belle-Bonjour » du dessin animé «La Belle et la Bête»! Un choix qui s'explique peut-être par sa paternité. Et pour découvrir sa version du morceau de Disney, c’est dans la vidéo de son interview.