Le -
modifié le -

Kesha et Macklemore partent en tournée ensemble!

© Getty Images - Photomontage

C’est officiel: Kesha et Macklemore tourneront ensemble en Amérique en 2018. Et cela débute le 6 juin à Phoenix, Arizona.

Kesha et le rappeur Macklemore se préparent de joyeux moments l’été prochain, et ce sont leurs fans qui vont être ravis. Leur duo nostalgique et magique dans «Good Old Days», le troisième single et clip extrait de l’album «Gemini» de Macklemore, leur a donné envie de renouveler et prolonger l’expérience. 

Si leur collaboration a été bouclée en deux heures de studio, elle a dû leur laisser un goût de trop peu puisqu’ils vont arpenter l’Amérique du Nord pour trente concerts. Les billets sont mis en vente ce vendredi 15 décembre.

Kesha et Macklemore, généreux et engagés pour le bien de tous

Kesha et Macklemore ne sont pas seulement des complices sur scène. Ils partagent la même sensibilité généreuse et ont décidé de mettre aussi en commun leurs engagements pour des causes qui leur tiennent à cœur. 

Sur chaque ticket vendu, un dollar servira à une association. Kesha fera un don à Rape, Abuse & Incest National Network (RAINN), qui défend les enfants abusés, et Macklemore versera son obole à PLUS 1, qui milite en faveur de l’égalité raciale et sociale avec le M&RL Equity Fund. Macklemore dit de Kesha qu’elle a une âme magnifique, mais elle peut très certainement lui retourner le compliment.

©Cover Media