Le -
modifié le -

Machine Gun Kelly : «Aujourd’hui l’amour est quelque chose de mauvais.»

© NRJ

Machine Gun Kelly nous parle d'amour, de Camila Cabello, et de sa carrière d'acteur. Découvrez son interview!

Machine Gun Kelly s’est confié sur tout ce qui entoure son univers musical et son rapport au cinéma. Mais le chanteur est aussi revenu sur l’amour vu par la nouvelle génération.

«L’amour de nos jours n’est plus celui qu’il était il y a 20 ans. Il est plus sombre, c’est comme si il n’y avait plus de limites. Avant c’était un homme et une femme qui se mariaient, avaient des enfants. C’est comme ça que l’amour était considéré. Aujourd’hui c’est devenu quelque chose de… mauvais.»
(«a bad things» en référence à son dernier single en featuring avec Camila Cabello qui a récemment quitter les Fifth Harmony)

Interview Machine Gun Kelly

Interview Machine Gun Kelly
Chanteur mais aussi acteur

Depuis 2014, Machine Gun Kelly a fait six apparitions au cinéma. Un tout autre challenge pour le chanteur qui peut s’épanouir artistiquement dans un autre domaine que la musique, ce qui n’est pas pour lui déplaire.

«Parfois, je ne peux pas dire tout ce que je veux car les gens ne veulent pas entendre Machine Gun Kelly s’exprimer de cette façon. En tant qu’acteur, je peux libérer de manière créative plus de choses que je ne pourrais peut-être pas faire avec la musique parce que les gens ne veulent que certaines choses de Machine Gun Kelly.»Mais en attendant de se reconvertir, le rappeur peut continuer de surfer sur le succès de son dernier morceau «Bad Things»