Le -
modifié le -

Mac Tyer : l'album enfin dispo !

© Cover Media

Le nouvel album du rappeur, « Je suis une légende », sera dans les bacs le 4 mai. Il est déjà dans le Top 5 du Top iTunes Album !

Le compte à rebours a commencé : le retour de Mac Tyer est imminent. Son septième album « Je suis une légende » sera dans les bacs le 4 mai prochain, trois ans après la sortie de son précédent, « Intouchable ». Ce nouveau projet est soutenu par le label de Maître Gims « Monstre Marin Corporation » qu’il a rejoint en 2014.

Et cet album est très prometteur ! Disponible en pré-commande, il s’est déjà imposé dans le Top 5 du Top iTunes Album, devançant ainsi Louane et Booba. Ses fans connaissaient déjà le titre « Je suis une légende », extrait de cet album tant attendu et dévoilé il y a deux semaines. Afin de faire patienter son fan club, le rappeur a révélé le clip de ce titre.

En scène !

Mac Tyer montera également bientôt sur scène. Deux jours après la sortie de « Je suis une légende », le rappeur de Tandem donnera un concert privé à l’espace Pierre Cardin à Paris. Et la soirée ne s’arrêtera pas là. Il se rendra ensuite à un cocktail organisé autour d’une exposition qui rassemble les oeuvres d’art appartenant à des superstars comme Jay Z, Kanye West ou encore Madonna.

Autre grande nouvelle : il sera l’invité spécial de la tournée de Maître Gims, le Warano Tour ! Ce n’est pas surprenant car les deux rappeurs sont amis et ont déjà collaboré ensemble sur le titre « Laisse moi te dire ».

©Cover Media