Le -
modifié le -

Verra-t-on bientôt voir M. Pokora au cinéma?

© © Getty Images / Aurelien Meunier

Depuis 15 ans, M. Pokora enchaîne les projets musicaux, les émissions télé, les spectacles ainsi que les tournées. Cette année, il se fait plus discret. Y aurait-il un film en préparation?

M. Pokora attiré par le cinéma

Le chanteur ne l'a jamais caché: son petit péché mignon, c'est le cinéma. Et passer derrière les écrans est un projet qui lui tient à cœur. Mais Matt est quelqu'un de très exigeant avec lui-même et le travail ne lui fait pas peur. Pas question de se lancer à l'aveuglette et d'accepter de jouer n'importe quel personnage. Il fait donc un break dans sa carrière de chanteur et veut prendre des "cours d'acting" pour avoir le choix de ses rôles, qu'il souhaite atypiques et non conformes à son image de marque.

Des scénarios en vue ?

On sait qu'il a finalement abandonné la proposition de Pierre Ménès qui lui avait créé un rôle sur-mesure de footballeur. Planning trop chargé? Certainement, mais comme Matt Pokora l'a expliqué aussi, il préfère prendre le temps de la réflexion et obtenir des rôles comme "Rain Man" ou "Forrest Gump", loin de la personnalité publique qu'il représente. Il paraît que cette période de transition lui sert à étudier de nouveaux scénarios. Un vrai défi qu'on lui souhaite de réussir!