Le -
modifié le -

Qui est Christina Milian, la petite amie de M Pokora ?

© © Getty Images / Stephane Cardinale-Corbis

La petite fiancée de M Pokora n'a pas fini de faire parler d'elle. C'est une artiste aux multiples talents, qui a le rythme et l'énergie dans la peau !

Ses débuts précoces dans le show-biz

Née le 26 septembre 1981 dans le New Jersey de parents cubains, Christina Milian est l'ainée de deux sœurs. Attirée par le milieu artistique, elle obtient à 9 ans son premier rôle dans une comédie musicale et tourne ensuite dans des séries télé. Dix ans plus tard, la musique et la danse s'ouvrent à elle, lui permettant de collaborer avec entre autres, Hillary Duff et Jennifer Lopez. Elle n'a que 20 ans quand son premier album "Christina Milian" a un vif succès. Mix de musique urbaine et de pop à consonance latino, son emprunte est marquée.

Une carrière polyvalente

Entre 2003 et 2006, Christina Milian sort 2 albums et joue dans 2 films. Les années 2010 vont être sans relâche, entre sa participation à "Dancing With The Stars", des rôles dans divers téléfilms et la production d'une télé-réalité mettant en valeur son quotidien. Elle donne aussi naissance à une petite fille, née de son union avec The-Dream. Depuis un an, elle vit une belle histoire d'amour avec M Pokora et jouera bientôt dans une série produite par 50 Cent.