Le -
modifié le -

On y était : M.Pokora fête ses dix ans de carrière à Paris!

Le chanteur a offert un concert grandiose sur la scène du théâtre du Châtelet. Il a notamment réservé quelques surprises a son public avec la présence de nombreux artistes dont Ed Sheeran et Soprano! On vous raconte tout !

Corneille: Avec le frangin @Sopranopsy4 #Mieuxquenous #RED #MPokora #Soprano #ThéâtreduChâtelet #Collabo Corneille - Instagram
A quelques jours de la sortie de son nouvel album M.Pokora donnait un concert unique hier soir au théâtre du châtelet à Paris. Une grande fête pour célébrer ses dix ans de carrièreavec ses fans. Le chanteur avait préparé une soirée grandiose pour son public avec des surprises et beaucoup d’émotions.

De nombreux artistes ont également été invités à partager la scène avec lui dont Ed Sheeran, Soprano, Patrick Bruel ou encore Corneille. M.Pokota a aussi pu compter sur la présence de personnalités dans la salle comme Ryan Bensetti, le dernier gagnant de Danse Avec les stars, Axel Tony, Grégoire, Tonya Kinsinger et bien d'autres.



Une superbe fête



Autant dire tout de suite que M.Pokora a vu les choses en grand pour fêter comme il se doit une carrière auréolée de succès. Un show spéctatculaire qui montre la volonté du chanteur de faire de cette soirée un moment inoubliable. Dans un smoking impeccable, MP fait son apparition sur le titre “I Sing In The Rain” et dévoile rapidement une autre surprise au public puisqu’il est accompagné d’un orchestre symphonique. Le spectacle est grandiose pour les centaines de spectateurs privilégiés.

Après avoir interprété "Juste Une Photo De Toi", Il est rapidement rejoint sur scène par son ami Corneille pour un duo sur "Parce qu'on vient de loin". Nouvel album oblige, le chanteur fait la part belle à ses derniers hits comme "Le monde" et "On Danse". Sur le titre “mieux que nous” également extrait de "R.E.D", il invite Soprano pour un featuring qui met tout le public debout.


Des stars


Peu d’artiste français sont capables de réunir autant de stars autour d’eux dans une même soirée. M.Pokora réussi cette performance et les spectateurs ne sont pas au bout de leur surprises. Après Soprano et Corneille, c'est au tour de Patrick Bruel de faire son entrée sur la scène sous les cris hystériques de la foule. Ensemble, ils interprètent "Qui a le droit" repris en coeur par le public.

Si la soirée était déjà inoubliable pour tous les fans présents que dire alors après l'arrivée de la superstar Ed Sheeran. L'artiste britannique illumine la salle de tout son talent en interprétant sa ballade "Thinking Out Loud" seul à la guitare et en partageant un duo mémorable avec M.P sur le hit "Sing".
© NRJ



Que des hits


Dans une ambiance de folie et pendant près d'une heure et demie, le chanteur va retracer les moments fort de sa carrière au travers de ses plus grands hits. "En attendant la fin", "Dangerous", "Juste Un Instant", "Le Jour Qui Se Rêve" … le public est conquis. M.Pokora ne pouvait pas fêter ses dix ans de musique sans rendre hommage à l'une des ses idoles, Michael Jackson, avec une reprise électrique de "Smooth Criminal" qui confirme encore une fois toutes ses qualités de showman.

Le chanteur a également tenu a souligner sa relation particulière avec Jean Jacques Goldman dont il a repris deux titres, couronnés à chaque fois d'un immense succès. Sur scène, il interprète "Envole Moi" en duo avec la chanteuse Tenny et "A Nos Actes Manqués"… Le public ne pouvait rêver d'une meilleure soirée.


Beaucoup d'émotion



Très ému par cette superbe nuit et par l'accueil de ses fans M.Pokora prend le temps de longuement s'adresser aux spectateurs pour les remercier de leur soutien pendant toutes ces années et leur donne rendez vous très bientôt. Dès lundi pour la sortie de son nouvel album "R.E.D" et au mois d'avril pour le début de sa prochaine tournée.

mpokora-concert-chatelet

mpokora-concert-chatelet