Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2016 : qui succèdera à M Pokora?

© mpokora instagram

Le chanteur a été sacré artiste masculin francophone de l’année lors de la dernière édition. Soprano, Maître Gims ou Kendji Girac, qui pourra lui voler la couronne cette année!

M Pokora, c’est le champion incontesté des NRJ Music Awards ! Le chanteur a remporté un total de 12 trophées repartis lors des différentes cérémonies. Un chiffre impressionnant qui fait de lui le recordman des NRJ Music Awards devant Mylène Farmer.

Récompensé une nouvelle fois l’année dernière dans la catégorie artiste masculin francophone, M Pokora remettra son titre en jeu lors des NRJ Music Awards 2016. Alors quel star française pourrait lui ravir le trône? Et qui de mieux placé pour succéder à M Pokora qui M Pokora  lui-même. Le chanteur a annoncé son retour avec un septième album et une nouvelle tournée qui promet d’être grandiose. Suffisant pour être nommé aux NRJ Music Awards et conserver son titre?


La concurrence va être rude!


Après le carton de son premier album, Kendji Girac a récidivé avec son deuxième opus «Ensemble» certifié disque de diamant en mars dernier. Véritable phénomène, le chanteur a également fait le show sur les routes de France avec une grande tournée. Déjà opposé à M Pokora l’année dernière, dans la catégorie artiste masculin francophone, l’ancien vainqueur de The Voice se pose en sérieux candidat à sa succession!

Parmi les autres prétendants, Maître Gims, dont le dernier album a également connu un énorme succès. Le chanteur, qui va vous faire danser tout l’été avec «Ma Beauté», est un candidat légitime au titre. Il faudra également compter sur Soprano, de retour avec «Le diable ne s’habille plus en Prada» et David Guetta qui a accompagné le beau parcours de l’équipe de France dans l’Euro avec le hit «This One’s For You», l'hymne officiel de la compétition.