Le -
modifié le -

Matt Pokora : un bon démarrage

Le chanteur a participé au doublage du dessin animé « Rio 2 ». Son bon démarrage au box-office l’a plus que réjoui.

M Pokora - Rio Instagram - Matt Pokora

FR Music - Matt Pokora est aux anges grâce au bon démarrage de « Rio 2 » au cinéma. Et pour cause, le chanteur a prêté sa voix à l'un des personnages du dessin animé animalier de la 20th Century Fox et a enregistré à cette occasion un nouveau titre, «Welcome Back». Le film est sorti hier en France et a signé le meilleur démarrage de la semaine avec 4 425 spectateurs venus suivre les aventures du petit perroquet à la séance de 14 heures.

Des débuts qui annoncent un succès conséquent, d’autant qu’aucun autre dessin animé de cette ampleur n’est prévu pendant les vacances. Pour fêter ça, M. Pokora a remercié les spectateurs sur Twitter. «Rio2 meilleur démarrage depuis le début de l’année au cinéma !! Cool ! MERCI à vous!», a-t-il posté sur le site de micro blogging.

Un artiste occupé

Mais à côté de son aventure cinématographique, le chanteur est aussi occupé dans la mode. Cette semaine, il a lancé la collection Printemps/Eté 14 de sa marque, Ôora by M.Pokora, distribuée dans les boutiques Cache Cache. Une collection abordable que le chanteur a destinée à ses fans féminines. Et il espère bien que celles-ci répondront présentes. « J'espère que ça vous plaît les filles... ;) #oôra #byme #girlsonly », avait-il publié sur son compte Twitter à l’occasion du lancement de la collection.

Au moment de la création de la marque, le chanteur avait expliqué pourquoi il avait décidé de destiner ses vêtements aux femmes plutôt qu’aux hommes. «Avec la gente féminine, le lien est assez fort depuis dix ans. 70% de mon public est féminin. Si j'avais commencé par une ligne pour hommes j'aurai eu tendance à ne faire que des choses qui me plaisaient à moi, là je dois un peu plus m'ouvrir aux styles des femmes en général et je trouvais ce challenge sympa», avait alors confié M. Pokora.

© Cover Media