Le -
modifié le -

Matt Pokora de retour en France avec Christina Milian au Stade Vélodrome

© Laurent Vu/Sipa

Hier soir, dimanche 26 août, Christina Milian et sa fille se sont transformées en supportrices de choc de l’OM, pour le plus grand plaisir de Matt Pokora. Regardez!

Matt Pokora se fait très discret depuis le mois de janvier dernier et sa décision de s’éloigner de la sphère médiatique pendant un moment. Ses fans ont tout de même l’occasion de prendre de ses nouvelles de temps en temps via les réseaux sociaux de sa chérie, la chanteuse Christina Milian.

La star américaine a, en effet, publié une photo de sa soirée au Stade Vélodrome à Marseille, hier. Christina et Matt étaient accompagnés de la fille de la chanteuse, Violet Madison, qui arborait les couleurs de l’OM. «Journée à Marseille ! Allez l'OM », a écrit en légende l’interprète de «When you look at me».


 

Matt Pokora cambriolé à Los Angeles

Matt Pokora et Christina Milian sont donc en ce moment en vacances dans le sud de la France. Mais les tourtereaux n’ont pas profité de leur break comme ils le souhaitaient après avoir été informé d’un cambriolage dans leur maison de Los Angeles, où ils vivent. 

Selon les enquêteurs, les cambrioleurs ont pris la fuite avec un butin de 100 000 euros.