Le -
modifié le -

Matt Pokora bientôt "A l'état sauvage" : ça va être chaud

© Cover Media

Non, Matt Pokora ne s’est pas transformé en bête sauvage! il a posté une photo de lui dans l’émission d’exploration avec l’aventurier Mike Horn.

Après Michaël Youn, c’est au tour de Matt Pokora de tenter l’aventure «A l’état sauvage» avec Mike Horn. Le chanteur a posté sur son compte Instagram une photo de lui en compagnie de l’aventurier aux nombreuses odyssées. Torses-nus, les deux explorateurs semblent sortir d’une longue traversée aquatique.

Dans cette émission, qui sera diffusée le 6 février prochain à 21h00 sur M6, on pourra assister à la traversée du Sri Lanka par les deux hommes, une île située au sud-est de l’Inde, avec un Matt Pokora qui est allé au bout de lui-même sous 30 degrés et 100% d’humidité. Et d'après la légende qu'il a mis avec ce cliché, on comprend que l'aventure l'a fait aller au bout de lui-même : "Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option..." #aletatsauvage #6fevrier #m6 @mikehornexplorer"
© Matt Pokora - Instagram

Pas d’année sabbatique pour Matt Pokora


Après une année 2016 pleine de succès pour le chanteur, avec notamment la sortie de son album «My way» le 21 octobre dernier, l’année 2017 ne sera pas synonyme de repos, tout du moins jusqu’à cet été.
Le strasbourgeois sera sur scène avec les Enfoirés du 18 au 23 janvier à Toulouse, et en solo entre mars et mai 2017 pour son album hommage à Claude François. Ajoutez à cela les enregistrements de «The Voice 6» et vous ne trouverez plus une minute de disponible dans son emploi du temps.

Mais il pourra compter sur sa nouvelle force puisé dans "A l'Etat Sauvage" qui lui a permis de finir l’aventure avec Mike Horn. Les deux prochains épisodes sont d’ores et déjà prévus au Botswana et au Venezuela avec, respectivement, Laure Manaudou et Christophe Dechavanne.