Le -
modifié le -

Matt Pokora ajoute une date à Bercy !

© covermedia

L’année 2012 semble bien engagée pour Matt Pokora qui ajoute une date supplémentaire à sa tournée et sort son nouvel album, A la poursuite du bonheur.

Matt Pokora vient d’annoncer qu’il se produirait au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 16 décembre prochain pour clôturer son impressionnante tournée. Après avoir remporté le prix du « Meilleur artiste masculin francophone » aux RJ Music Awards 2012, Matt Pokora ne s’est pas reposé sur ses lauriers. Dès lundi, il sort un nouvel album, intitulé A la poursuite du bonheur, et il a d’ores et déjà prévu une série de concerts. Dans un premier temps, le concert devait avoir uniquement lieu au Zénith de Paris mais étant donné la vitesse à laquelle les places se sont vendues, une autre date parisienne a été fixée, dans une salle offrant la plus grande capacité de spectateurs de la capitale, le POPB.


Matt Pokora partage son enthousiasme avec ses fans sur Twitter

C’est une belle réussite pour le jeune musicien et il a tenu à partager cette bonne nouvelle avec ses fans via le réseau social Twitter. « Le 16 décembre on a réservé Bercy! Le zénith de Paris étant complet date supplémentaire à Paris pour fêter la fin de la tournée! ». Entre interviews et séances photos, il a même pris le temps de préciser : « Les places seront en vente à partir du 27 mars à 7h00 du mat'! :) ». Entre son succès aux NRJ Music Awards et la date parisienne supplémentaire, Matt Pokora semble avoir trouvé le bonheur qu'il poursuit.