Le -
modifié le -

Matt Pokora: 5 choses à découvrir sur le chanteur

© © Tony Barson / Getty Image

Vous pensiez tout savoir sur Matt Pokora ? Voici 5 informations sur le chanteur français que vous n’avez pas l’habitude de lire à son sujet.

Matt Pokora et son garde du corps

En plein succès avec les Linkup, Matt Pokora fait une promesse à l’un des gardes du corps du groupe. S’il réussit sa carrière en solo, le Français s’engage à l’embaucher dans son équipe. Parole tenue.

Matt Pokora et ses tatouages

Matt Pokora porte de nombreux tatouages sur son corps. L’interprète de « Elle me contrôle » et de « Juste une photo de toi » regrette pourtant certains d’entre eux. En 2016, le chanteur décide d’ailleurs de faire retirer l’un de ses premiers tatouages dans le cou.

Matt Pokora et les extraterrestres

Matt Pokora croit en la vie extraterrestre. C’est en tout cas ce qu’on découvre dans une biographie publiée en 2013 et dans laquelle il livre cette confession.

Matt Pokora et ses origines polonaises

Né en France, à Strasbourg, M. Pokora s’appelle en réalité Matthieu Tota. Son père, ancien footballeur, est d’origine polonaise tandis que sa mère est d’origine alsacienne. En polonais, « Pokora » signifie « humilité ».

Matt Pokora a toujours rêvé de devenir footballeur professionnel

Bien qu’il mène une carrière riche et remplie sur le plan musical, Matt Pokora s’est toujours rêvé en footballeur professionnel. En 2017, le Français parvient à inscrire un but en Coupe de France de football avec le club amateur du Sporting Club Plantourian.