Le -
modifié le -

M.Pokora : week end de rêve avec Omar Sy à Coachella!

© mpokora instagram

Le chanteur français faisait parti des milliers de spectateurs du prestigieux festival californien. Et il n'était pas seul... on vous dit tout!

Si toutes les stars internationales s’étaient données rendez-vous ce week end à Los Angeles pour le festival de Coachella, certaines célébrités françaises avaient également fait le déplacement. Christine and The Queens se produisait notamment sur la scène du prestigieux évènement musical et elle n’était pas la seule française dans les allées du festival.

Après avoir fait de la randonnée ensemble dans les collines d’Hollywood, Christine and The Queens a pu compter sur la présence au festival de son nouvel ami M.Pokora. Actuellement en vacances en Californie, le chanteur n’a pas manqué l’occasion de faire la fête et d’admirer les prestations de Kanye West, Jack Ü ou encore Calvin Harris.

 

Un guide de luxe!

 

Et M.Pokora n’était pas seul  à applaudir les prestations des plus grandes stars américaines. Le chanteur français était accompagné de l’acteur Omar Sy qui vit à Los Angeles depuis plusieurs années déjà et de sa femme, ainsi que du réalisateur Roschdy Zem.

Le petit groupe a d’ailleurs partagé un selfie dans les allées du festival. Soleil, palmier et musique, nos frenchies ont visiblement passé un super week end à Coachella.