Le -
modifié le -

M Pokora vs Bruno Mars : qui danse le mieux ?

© Getty Images / Photomontage

M Pokora et Bruno Mars sont des artistes complets : ils chantent, ils dansent, et ils sont des showmen hors pair. Mais lequel danse le mieux ? Découvrez leurs performances.

Deux danseurs polyvalents

M Pokora a prouvé qu'il sait tout danser lorsqu'il gagne "Danse avec les stars" en 2011. Il n'est plus seulement le roi de la RnB ; il est aussi celui de la danse de salon, entre tango et paso doble : rien ne lui échappe. Bruno Mars n'est pas moins surprenant, lui qui mélange tous les styles, comme le rock, le reggae, le funk, la soul ou encore le disco. Dans "Runaway Baby", il va jusqu'à faire le grand écart, et il se déhanche comme un Dieu sur du RnB, genre Rihanna ou Beyoncé.

Des ressemblances qui font polémique

Pour le sixième album de M Pokora "My Way", version funky et moderne, ses déhanchements, les mouvements de tête et les tenues vestimentaires fleuries du chanteur lui ont valu quelques critiques. Son clip "Alexandrie, Alexandra" correspond de trop près à celui de "The Lazy Song" de Bruno Mars. Quant à la chorégraphie de "Cette année-là", certains ont l'impression de voir "Uptown Funk". Matt a mis les points sur les I : bien qu'il admire Bruno Mars, il s'est plus inspiré du groupe Fatback des années 1970. Quoi qu'il en soit, ce sont deux bêtes de scène qui ont le rythme dans la peau !