Le -
modifié le -

M. Pokora veut faire une pause

© Cover Media

M. Pokora pourrait bien se faire plus discret prochainement. L’interprète de "Bellinda" envisage de faire une pause après sa tournée « My Way ».

Pour M. Pokora, l’année 2017 s’annonce très, très chargée. Après avoir terminé 2016 par un énorme succès, celui de « My Way », son album de reprises de Claude François, le chanteur va entamer, au printemps prochain, une énorme tournée. Elle devrait débuter le 3 mars à Nancy et couvrira plusieurs dizaines de dates. Après ça, le chanteur espère bien faire une pause.

« Je vais laisser tellement d'énergie dans cet album ! Déjà par tout ce que ça m'a demandé comme énergie en amont, pendant la préparation, tout ce que je donne comme énergie pour le porter aujourd'hui, parce que j'en suis tellement fier que je vais le défendre jusqu'au bout, puis sur scène, parce qu'on arrête pas de rajouter des dates. Donc je vais laisser beaucoup d'énergie dans l'année à venir (...) Je vais faire un break », a-t-il annoncé à Charts in France.

M. Pokora pense déjà au prochain album


M. Pokora déteste la routine et hors de question de la laisser s’installer. Résultat : il a évidemment déjà d’autres projets en tête, une fois son break terminé. Cependant, pas question de révéler quoi que ce soit pour l'instant. Il a tout de même laisser entendre que, s'il se plaît beaucoup sur le plateau de The Voice, il n’a pour autant pas envie « de faire ça pendant 10 ans ». 

Et un nouvel album ? Il a déjà quelques idées en tête, mais, là encore, il va falloir prendre son mal en patience… « Il va y avoir un bon laps de temps entre la fin de cette tournée et l'album d'après », prévient M. Pokora.

©Cover Media