Le -
modifié le -

M. Pokora : un nouvel album en préparation

© Cover Media

La star travaille sans relâche. Alors que l'année n'est pas encore finie, il fourmille déjà de nouveaux projets pour les mois et années à venir.

FR Music - M. Pokora ne s’arrête pas. Alors qu’il croule sous les projets en ce moment, le chanteur ne peut s’empêcher de planifier son avenir, continuant à viser toujours plus haut et rêver toujours plus grand. Interviewé par Le Figaro, il a révélé commencer doucement à préparer son sixième album solo mais aussi son prochain tour de France…

« Tout à l'heure, j'étais au studio du palais des congrès. J'avais rendez-vous avec des compositeurs pour une écoute. Je commence à envisager mon prochain album. Dans 15 jours, j'ai une réunion pour ma prochaine tournée. Les Zénith sont déjà réservés. Je suis très perfectionniste et la scène c'est mon truc, donc je m'y prends longtemps à l'avance. J'ai envie de revenir avec de nouvelles chansons. Je n'ai pas composé depuis 2011, ça me démange », a-t-il confié.

Bientôt sur le grand écran ?

Autre défi que l’on devrait prochainement le voir relever : le cinéma ! M. Pokora a expliqué avoir été approché et tenté par plusieurs équipes dernièrement mais là encore, le jeune homme de 28 ans reste très perfectionniste. « J'ai eu des propositions sur les trois derniers mois. Je pense que ça va se faire. Il faut le temps et le projet qui me permette de réaliser une performance crédible. Je ne veux pas aller dans la facilité, a-t-il expliqué. Ce qui m'intéresse c'est la performance de comédien. Je n'ai pas la prétention d'être un Tom Hanks. Si je le fais, j'ai envie de le faire bien et de marquer les esprits. Si je suis encore là, c'est parce que j'ai su aller sur des terrains où l'on ne m'attendait pas. »

Et c’est actuellement sur la scène du Palais des Congrès que M. Pokora surprend en tenant le rôle titre de la comédie musicale Robin des Bois nommée dans la catégorie Groupe/duo/troupe/collectif de l’année aux NRJ Music Awards. Vous avez jusqu'au 8 décembre pour voter !

© Cover Media