Le -
modifié le -

M. Pokora : un nouveau trophée !

© Cover Media

Le chanteur a eu la chance de recevoir un maillot de foot dédicacé par le grand David Bekcham. Un véritable trophée qu’il mettra à coté de ses (nombreux) NRJ Music Awards !

Beaux gosses, fans de tatouage, accros à la mode, adulés par leur public : M. Pokora et David Beckham ont beaucoup de choses en commun ! Le chanteur français est un grand fan du milieu de terrain anglais, qui a fait sa dernière saison avant la retraite dans les rangs du PSG. Pour fêter cet événement, MP a reçu un cadeau qui l’a comblé ! « Maillot des L.A Galaxy dédicacé par David Beckham himself ! J'vais le mettre avec les NRJ awards ! #trophee #legende », a-t-il tweeté hier.

Le maillot de l’ancienne équipe de Becks rejoindra donc les 9 NRJ Music Awards qui se bousculent sur les étagères de M. Pokora ! Le public de l’artiste compte visiblement beaucoup de fans du Spice Boy puisque le cliché a obtenu plus de 13 000 likes et 300 commentaires sur Instagram ! Ce week-end, lors du dernier match de la carrière du footballeur, le chanteur lui avait déjà rendu hommage. « Beckham qui joue en pleurant comme un enfant... GRAND moment... MAGNIFIQUE. Respect Monsieur... #football #ilovethisgame », a-t-il posté samedi soir.

Un fan inconditionnel de foot

L’interprète de « On est là » n’a jamais caché sa passion pour le ballon rond, un héritage familial ! En effet, M. Pokora n’est autre que le fils d’André Totta, footballeur qui évoluait au poste d'attaquant à Metz, Troyes, Bordeaux et Toulouse dans les années 1970. Le papa de la star a terminé sa carrière à l'AS Strasbourg, avant de devenir entraîneur du FC Saverne.

S’il a choisi une carrière artistique, M. Pokora reste un fan absolu de foot. Il l’a prouvé une nouvelle fois dimanche soir, live-tweetant avec passion la cérémonie de Trophées de l’UNFP qui récompense chaque année les acteurs du football professionnel français. Peut-être l’entendra-t-on un jour derrière les micros en tant que commentateur sportif ?