Le -
modifié le -

M. Pokora : un corps de rêve pour l'été !

Le chanteur exhibe ses abdos sur une nouvelle photo Instagram. Et comme un corps de rêve, ça s'entretient, c'était passage obligé dans sa salle de fitness cette semaine !

m-pokora instagram

La vie de star, pour M. Pokora, c’est un peu la « fast life » comme il le dit souvent si bien lui-même. Et pour tenir le rythme, le beau gosse tient à mener une vie saine, ce qui implique des séances de sport régulières. Ce jeudi, il s’est ainsi volontiers enfermé dans sa salle de fitness à domicile pour travailler son endurance sur le tapis de course, motivé par ses nombreux disques d’or et de platine accrochés au mur. Et comme Matt est généreux, il n’a évidemment pas pu s’empêcher de partager avec ses fans un cliché de lui juste avant l’action, torse nu.

« #home #gymtime #nopainnogain #workhardplayhard », a-t-il commenté sur Instagram. Quelques jours plus tôt, c’était ses bras et ses tablettes de chocolat qu’il décidait de sculpter. « C'est l'heure de la muscu... Au soleil ! @sofianetherealt'es prêt? #pompes #abdos #bicepsbarrecurl #gainage #alechec c'est parti ! #nopainnogain », avait-il écrit.

Une nouvelle aventure à l'horizon...

Cette petite remise en forme devrait l’aider à tenir jusqu’à la fin des représentations de sa comédie musicale en juin mais aussi le préparer à la suite de sa carrière solo ! En effet, M. Pokora concocte un sixième album pour l’automne qui sera ensuite suivi d’une nouvelle tournée.

« Puis c'était réunion création de la scène pour ma prochaine tournée ! #workhardplayhard #tournee2015#bigbigbigshow #attention #vousetespasprets#jassumerailehashtagquiprecedeceluila #promesse », a-t-il annoncé plus tôt cette semaine. Pas de répit pour le chanteur qui pense aussi déjà à sa prochaine collection OÔRA !

© Cover Media