Le -
modifié le -

M.Pokora : un cadeau d’anniversaire en retard !

©  m.pokora twitter

Le chanteur a été gâté par son label qui lui a offert un piano. De quoi composer de nouveaux hits pour le beau gosse, qui a décidé de fêter ça avec un nouveau tatouage !

M.Pokora est un homme comblé! Le chanteur réussi tout ce qu’il entreprend et peut compter sur le soutien de ses amis et collaborateurs. Pour son anniversaire, mais avec un peu de retard, le chanteur s’est fait offrir un piano par son label. Une surprise qui lui a visiblement beaucoup plu. «Merci parlophone, je viens de recevoir votre cadeau! Love u guys!» A-t-il déclaré sur Twitter.

Ce cadeau récompense également les nombreux succès du chanteur cette année. Une réussite primée par une pré-nomination aux NRJ Music Awards, avec la troupe de Robin des Bois.

©  mpokora twitter

Un nouveau tatouage

M.Pokora reçoit de nombreux cadeaux mais sait également se faire plaisir. Le chanteur s’est d’ailleurs offert un nouveau tatouage aujourd’hui. Depuis le début de sa carrière, il passe régulièrement sous l’aiguille du tatoueur. Cette fois, c’est sur la cheville gauche qu'il a décidé de se faire tatouer !

S’il ne lui restera bientôt plus de place sur le corps, il n’y aura également bientôt plus beaucoup de places sur ses étagères pour exposer ses trophées. Recordman du nombre d’NRJ Music Awards, M.Pokora pourrait bientôt en ajouter un de plus à sa collection. La star vient aussi récemment de faire son entrée au musée Grévin. Un honneur qui a beaucoup touché le chanteur. «C’est un beau cadeau et surtout un honneur d’être accueilli à Grévin. Je suis très touché» avait-il déclaré.