M. Pokora : un anniversaire au top !

Le 26/09/2012

La star fête aujourd'hui ses 27 ans et en a profité pour officialiser sa participation à la comédie musicale Robin des Bois.

m-pokora

Happy birthday, M. Pokora ! Comme les fans du chanteur ont toujours un coup d’avance, ils ont commencé à le submerger de messages et de vœux dès la journée d’hier ! Le vainqueur de « Danse avec les stars » a exprimé sa joie de souffler ses 27 bougies sur Twitter. Il a d’abord posté une première photo, où l’on voit un petit gâteau d’anniversaire et une bougie avec un « 27 ». Matt a accompagné le cliché de la mention « Hehe! On y est... 27 piges #26septembre85 :) ». Le chanteur ne semble pas affecté à l’idée de prendre une année de plus… Il faut dire qu’il en a parcouru du chemin, depuis le casting de l’émission « Popstars » au double disque de platine de son album « A la poursuite du bonheur » !

Son anniversaire en trending topic

Les fans se sont tellement mobilisés pour souhaiter un joyeux anniversaire à leur idole qu’ils ont réussi à créer un trending topic sur Twitter avec le hashtag #HappyBirthdayMP ! L’interprète de « On est là » n’a pas manqué de le faire remarquer et de remercier ses fans. Il a posté une photo des TT avec le titre suivant : « Merci à vous pour ça et tous vos messages :) love u #reallove ».

M Pokora dans Robin des bois

Et le chanteur s'offre un beau cadeau pour son anniversaire en officialisant sa participation à la comédie musicale Robin des Bois. Sur son profil Facebook il a posté un long message pour expliquer son choix. "Je suis très heureux de vous annoncer officiellement ma participation à la prochaine comédie musicale "Robin des bois"... J'ai beaucoup réfléchis avant de prendre cette décision et si je pars pour un projet comme celui-ci alors que ma carrière solo est au beau fixe c'est que ce projet en vaut vraiment le coup…" a t-il déclaré avant d'ajouter " Pour le passionné de show et de performances que je suis quoi de mieux que de pouvoir mêler chant, danse, comédie, acrobaties dans un même spectacle… j'ai toujours montré et prouvé que je n'aimais pas me reposer sur mes acquis… j'aime les challenges…C'est un énorme défi qui m'attend et je suis prêt à le relever… Croyez-moi que je vais tout mettre en oeuvre pour vous surprendre…"

Une nouvelle aventure qui s'annonce donc passionnante pour le chanteur de 27 ans.