Le -
modifié le -

M Pokora : un album de reprises de Claude François?

© NRJ

C’est la grande surprise du jour : M Pokora devrait sortir un album de reprises de Claude François. Pour son 7ème album, le chanteur aurait décidé de rendre hommage à celui dont il se sent comme «le successeur».

Elles sont belles, belles, belles les reprises. M Pokora vient tout juste d’annoncer une nouvelle tournée pour 2017. L’occasion pour l’artiste de présenter au public son 7ème album. Mais surprise : pas d’inédit pour cet opus, que des reprises.

M Pokora aurait en effet décidé de rendre hommage à un monument de la chanson française : Claude François. Pour annoncer cet album, l’artiste a publié une vidéo sur Youtube. Dedans, des danseuses que l’on peut assimiler à des Claudettes ou mieux, à des Pokorettes.

 

L’appel des sirènes du phare d’Alexandrie

 

Le jury de The Voice Kids arbore, quant à lui, des cheveux blond platine rappelant la chevelure légendaire de notre Cloclo national. Dans la vidéo de présentation de l’album, on retrouve quelques notes de « Magnolias for Ever » version Pokora. Surprenant.

D’ailleurs, le chanteur l’a souvent répété notamment dans l'émission Sept à Huit. Pour lui, « s'il y en avait un, en France, pour qui je pour­­rais faire (un album de reprises, ndlr), ce serait lui ». Et d’ajouter : « je me sens successeur de ce qu'il a apporté. Ce concept qui englobe la danse, le chant, le visuel et la performance ». Et on a hâte de voir M Pokora avec des vestes à paillettes.