Le -
modifié le -

M. Pokora : trop jeune pour une biographie

© Cover Media

M. Pokora estime qu’il est trop tôt pour une biographie. Pour le chanteur, écrire sur sa vie est prématuré : il préfère prendre son temps !

Les fans de M. Pokora ne seront pas forcément d’accord avec lui, mais la star estime qu’il est trop jeune pour être avoir sa propre biographie ! Alors qu’il a déjà une longue carrière derrière lui et que la sortie d'une biographie écrite par Cédric Naïmi vient d'être annoncée, MP pense qu’il a encore beaucoup de choses à vivre et qu’il y a un temps pour tout. « Pour info, je n'ai pas participé à la biographie sur moi "De Matthieu à Robin des bois" qui sortira prochainement...Je n'étais pas au courant », a-t-il indiqué à ses followers hier soir sur Twitter.

S’il ne s’élève pas contre le livre dont il est le héros, Matt ne semble pas non plus cautionner cette démarche à laquelle il n’a absolument pas participé. « Je ne sais pas si un jour j'en ferai une "officielle" mais je trouve ça un peu tôt en ce qui me concerne... Step by step... [une chose à la fois, NDLR] », a-t-il posté sur son compte. Les fans devront donc faire preuve de patience avant de pouvoir ouvrir un livre qui racontera la vie de M. Pokora par M. Pokora lui-même…

Star de la soirée sur NRJ12

Mais pour patienter et découvrir un peu du quotidien de Matt, rendez-vous ce soir sur NRJ12. La chaîne diffusera en deuxième partie de soirée un documentaire sur la tournée de l’artiste, suivi par le concert du « A la poursuite du bonheur Tour » donné à Bercy devant plus de 18 000 personnes. Une soirée spéciale à ne manquer sous aucun prétexte ! Dans le documentaire, le chanteur se dévoile : malgré sa forte personnalité, il révèle ses blessures et ses failles, depuis le phénomène Linkup à son retour au sommet, avec les étapes qui ont fait sa gloire.

L’interprète de « On est là » a évidemment informé ses fans de la diffusion de ces programmes. « Demain soir à 22h40 sur NRJ12 ne manquez pas le docu inédit de 52mn "Il était une fois "A la poursuite du bonheur tour" suivi du concert! :) (sic) », a prévenu M. Pokora sur Twitter hier. Voilà un bon moyen de revivre l’émotion de cette tournée couronnée de succès, que vous ayez eu la chance d’y assister ou non !