Le -
modifié le -

M. Pokora: triple album de platine

© Cover Media

L'année se termine en feux d'artifices pour le chanteur qui arrive bientôt au terme de sa tournée. « A la poursuite du bonheur » est un succès. Vous êtes plus de 300 000 à vous l'être procuré.

FR Music - Ce mardi, peu avant son concert à Montbéliard, M. Pokora a eu écho d'une bien heureuse nouvelle : son dernier album « A la poursuite du bonheur » (qui avait fait l'objet d'une réédition en novembre dernier) a été certifié triple disque de platine ! « #àlapoursuitedubonheur est officiellement triple disque de PLATIIIIIIINE!!! Wouhouuuu!!! + de 300.000! Record pour moi!! Merci à vous! ♥ :) (sic) », a tweeté l'artiste. Toujours au taquet pour leur idole, ses fans ont encore une fois prouvé au chanteur de 27 ans qu'il pouvait compter sur eux en plaçant le hashtag #ALPDBTripleDisqueDePlatine dans le top des tendances sur Twitter.

Un DVD live en préparation


C'est cette semaine que la tournée de M. Pokora touchera à sa fin et celle-ci se clôturera en apothéose avec deux dates inoubliables les 15 et 16 décembre au Palais Omnisports de Paris-Bercy. Ces deux derniers concerts feront l'objet d'une captation puisqu'ils seront filmés afin de pouvoir proposer un DVD live aux fans qui n'avaient pas eu cette chance avec le « Mise à jour Tour » de 2010-2011.

Un ultime petit plaisir à ne pas manquer puisque la prochaine fois que M.Pokora retournera sur les routes de France, il ne sera plus tout seul : la star sera en effet le personnage principal de la comédie musicale "Robin des Bois" dès septembre prochain et ne sortira donc pas de nouvel album solo avant fin 2014 voire début 2015.