Le -
modifié le -

M. Pokora : tout sur ses sessions Twitter !

© Cover Media

Le beau gosse du R&B français tient à partager sa vie avec ses admirateurs sur les réseaux sociaux. Pour lui, l’important c’est son lien avec le public !

M. Pokora est un artiste comblé ! Adoré sur la Toile, populaire dans les charts, rien ne semble lui résister… Il n’oublie pas pour autant que c’est grâce à son public qu’il connaît un succès aussi phénoménal avec l’album « A La Poursuite du Bonheur ».

Interrogé par le site Moustique.be, il est revenu sur le rapport qu’il entretient avec ses fans via les réseaux sociaux. « Quand j'ai le temps, je me fais des sessions Twitter et Facebook pendant 45 minutes et je réponds au plus de messages possibles. J'essaye de partager des choses avec eux via les réseaux sociaux : un endroit où je me trouve, une ambiance, un moment insolite... Ça permet de rester proche, de partager autre chose que la date de sortie de mon album », a-t-il précisé.

M. Pokora : la qualité du show avant tout

Malgré sa réussite, le chanteur est souvent la cible de détracteurs. Cependant, il sait laisser cela de côté en se concentrant sur ce qui compte vraiment pour lui : ses admirateurs ! « La critique fait partie du jeu. Si tous les gens de l'industrie lisaient ce qui se dit sur eux, ils arrêteraient tous dans la seconde, moi y compris.

On ne peut pas faire l'unanimité, mais j'estime que ce que je fais, je le fais bien. Tous les gens qui viennent à mes concerts en ont pour leur argent: c'est le plus important quand tu es artiste », a-t-il expliqué au site. Et à en voir la détermination de ses fans, son pari est réussi !