Le -
modifié le -

M.Pokora: toujours présent pour Strasbourg!

© Instagram

Le chanteur a répondu présent ce matin au marché de Noël de Strasbourg. Originaire de la ville, il est venu apporter tout son soutien à l’événement qui a bien failli être annulé!

M.Pokora a beau parcourir toute la France pour ses tournées et la promotion de ses albums, il n’en oublie jamais ses racines strasbourgeoises! Le beau gosse n’a jamais caché que l’une des choses qu’il préfère dans sa ville natale c’est son célèbre marché de Noël!

L’année dernière, il en était l’invité d’honneur et avait participé au lancement des illuminations de la ville. Cette année l’événement a eu chaud, car à cause des attentats du 13 novembre, il a failli être annulé… Mais M.Pokora est venu quand même!

Souvenirs d’enfance

C’est tout sourire que le chanteur a débarqué ce matin dans les allées du marché. Le beau gosse, dont la visite était tenue secrète pour des raisons de sécurité, était accompagné du premier adjoint de Strasbourg, Alain Fontanel, et du président des Vitrines de Strasbourg, Pierre Bardet. Comme il l’a expliqué, il connait bien le marché où il venait parfois après l’école quand il était enfant, et où son père tient un stand.

«Il y a une âme à Strasbourg. Pour moi c'est la capitale de Noël, tout simplement. J'en parle toujours à mes amis, j'essaye de le faire visiter à mes proches»,a-t-il expliqué au micro de France 3. Avec cette visite à Strasbourg, M.Pokora fait d’une pierre deux coups, puisqu’il sera également ce soir sur le scène du Zénith de la ville dans le cadre de sa tournée «R.E.D Tour»!

©Cover Media