Le -
modifié le -

M. Pokora toujours numéro 1 des ventes

© Abaca

Le succès ne se dément pas ! «My way» caracole toujours en tête des charts en ce début d’année. Claude François va définitivement bien à Matt Pokora.

L’année 2016 a été bonne, 2017 s’annonce tout aussi chargée pour Matt Pokora. Le chanteur continue sur sa superbe lancée avec «My Way», son album de reprises de titres de Claude François. Le succès est indéniable : il est numéro 1 des ventes pour la 9ème semaine consécutive.

Ce ne sont pas moins de 415.000 exemplaires de «My Way» qui se sont vendus depuis sa sortie le 21 octobre dernier. Une véritable prouesse qui ne laisse présager que du bon pour la tournée, qui devrait débuter le 3 mars prochain.


Un emploi du temps de ministre pour M. Pokora


On n’arrête plus Matt Pokora. Ces dernières années, l’artiste n’a pas quitté le devant de la scène, entre ses albums solo et ses jolis projets tels que la comédie musicale «Robin des Bois». Et les prochains mois vont également être éprouvants, avec la tournée «My Way» et son fauteuil dans le jury de «The Voice».

Sans surprise, Matt Pokora aura grand besoin de se reposer… et il envisage très sérieusement de faire une petite pause après cette tournée pour se remettre de ses émotions.