Le -
modifié le -

M.Pokora : torse nu pour une petite session football au soleil!

© mpokora instagram

Le chanteur a beau être en tournée, cela ne l’empêche pas de s’accorder un peu repos. Pendant ses jours off, le chanteur en profite pour améliorer ses compétences footballistiques... Découvrez la vidéo!

M.Pokora sait très bien comment se faire plaisir en vacances ! Le chanteur de « Juste une photo de toi », a beau être en tournée avec son « R.E.D Tour », il n’hésite pas dès qu’il le peut à s’offrir un peu de repos bien mérité. Pendant ses jours de pause, le chanteur n’est cependant pas du genre à chômer, et en profite pour améliorer ses compétences en matière de ballon rond !

« Ça bosse les skills [ndlr : compétences] en vacances », a-t-il posté sur Twitter avec une vidéo impressionnante de lui en train d’enchainer les jongles. Il faut dire que le beau Matt a longtemps hésité entre une carrière de footballeur et une carrière de chanteur...

M Pokora : session football en vacances

La belle vie !

Une chose est sûre, l’été est là et que ce soit sur scène ou en dehors, M.Pokora est bien déterminé à se faire plaisir et à faire plaisir à ses fans. Dernièrement il a d’ailleurs livré le clip de « Voir la nuit s’emballer ». A peine une semaine après sa sortie, il a déjà rassemblé plus de 220.000 vues sur YouTube.

Tranquille pendant encore une petite dizaine de jours, M.Pokora retrouvera la scène le 16 juillet prochain, avec une date à Sollies Pont. Il continuera ensuite d’arpenter les scènes de France jusqu’au 17 décembre avec un ultime concert prévu à Toulouse.

©Cover Media