Le -
modifié le -

M.Pokora, Tal, Soprano, Shy’m : dans les coulisses des Enfoirés!

Toutes les plus grandes stars françaises étaient réunies cette semaine à Paris pour les « Restos du Cœur ». Découvrez toutes les photos des coulisses du spectacle!

M.Pokora aux Enfoirés mpokora instagram

Cette semaine, les plus grandes stars françaises étaient réunies à Paris pour la bonne cause! Comme chaque année, «Les Enfoirés» étaient rassemblés pour plusieurs dates de concerts au bénéfice des «Restos du Cœur». M.Pokora, Shy’m, Tal ou encore Christophe Maé, tous les artistes ont fait le show devant le public mais aussi en coulisses. Une ambiance résumée par M.Pokora via un montage photo posté sur son compte Instagram.

«Encore une belle semaine de passée avec mes Enfoirés pour les Restos du Coeur... #ensemble #onlâcherien #oncomptesurvous. Merci aux 7x15.000 personnes qui sont venues passées ces soirées avec nous et merci de soutenir les Restos du Cœur» a déclaré le chanteur en légende du cliché.

Un nouveau dans la bande!

Le chanteur était particulièrement heureux cette année puisqu’il retrouvait son pote Soprano. Le rappeur a intégré la troupe après le succès de son album «Cosmopolitanie», et lui aussi semblait particulièrement heureux de faire partie de l’aventure.

«J’ai été très touché parce que je sais que les artistes choisis sont soit très populaires, soit ils ramènent beaucoup de monde, parce qu’il ne faut pas oublier que c’est une œuvre caritative, expliquait le chanteur sur NRJ. Donc oui j’ai été très touché parce que moi qui aime beaucoup l’initiative, qui aime beaucoup Coluche et les œuvres caritatives je suis pile poil dans mon registre.»