Le -
modifié le -

M Pokora sur scène avec Ed Sheeran: «C’est un kiff de pouvoir chanter avec lui»

© NRJ

Hier soir Matt a donné un concert exceptionnel au théâtre du châtelet. NRJ a rencontré l’artiste durant cette journée de folie. Dans une interview exclusive, il nous raconte cette aventure. Regardez l’interview!

Le théâtre du châtelet a dansé, chanté et crié hier soir. A l’occasion de ses dix ans de carrière, M Pokora a donné un concert unique. «C’était un concert particulier, unique et ça fait du bien de retrouver mon répertoire et de rechanter mes titres avec un orchestre symphonique», avoue-t-il. La salle n’a pas été choisie au hasard. «C’était l’occasion de réaliser un de mes rêves de chanteur», dit-il à propos de ce concert.

Mais organiser un concert tel que celui-ci n’est pas si facile : «Il faut du temps, des moyens et du soutien», déclare le chanteur avant d’ajouter «C’était beaucoup de préparation en très peu de temps». Mais à force de travail et de rigueur, le résultat est surprenant et le show est réussi.

mpokora-concert-chatelet

mpokora-concert-chatelet
Bien entouré


Pour parfait à ce concert, M Pokora n’était pas seul sur scène. «J’ai appelé tous les copains depuis quelques semaines pour leur demander si ça leur diraient pas de faire un titre avec moi, soit un des mien soit un titre à eux, pour le clin d’œil». Et beaucoup ont répondu présents!

En effet, Soprano, Corneille, Patrick Bruel et Tenny ont accompagné le chanteur sur scène. Mais la présence la plus remarqué a été celle d’Ed Sheeran. «C’est un artiste que j’aime beaucoup […] C’est un kiff de pouvoir chanter avec lui». Les deux artistes ont interprété «Sing» sur scène et le public a été conquis. Ce concert a été un véritable succès! Le seul regret à avoir serait qu’il n’y a eu qu’une seule représentation. Mais pour ceux qui en redemande encore, rendez-vous en avril pour le début de la tournée du chanteur!