Le -
modifié le -

M. Pokora : supporter de choc pour encourager les Bleus!

© Visual/WENN.com

M.Pokora était hier à Marseille pour soutenir l'équipe de France de foot! On est supporter jusqu'au bout ou on ne l'est pas!

Comme tout digne fan de M. Pokora le sait, la deuxième passion du chanteur après la musique, c'est le football ! Matt est notamment un supporter inconditionnel de l'Olympique de Marseille, et ne manque jamais une occasion de soutenir ses joueurs préférés, avec lesquels il est même devenu ami.

Alors quand hier la France a affronté l'Albanie à l'occasion de l'Euro 2016, au stade Vélodrome de Marseille, il a bien entendu sauté sur l'occasion pour aller encourager les Bleus ! Comme Patrick Bruel et de nombreuses autres stars, il a mis le feu dans les tribunes !

M. Pokora est un vrai VIP!

Si le spectateur lambda se contente d'assister au match depuis les gradins, M. Pokora lui a carrément eu la chance de fouler la pelouse du stade avant les Bleus! Et bien entendu, il a partagé ce grand moment avec ses fans, en postant un selfie de lui en direct de la pelouse.

«Bien arrivé au vélodrome! #fraalb #euro2016 allez les bleus! #fiersdetrebleus», a-t-il écrit en commentaire pour soutenir son équipe. Un supporter de choc ! Ses encouragements semblent en tout cas avoir porté bonheur aux Bleus, puisque l'équipe de France l'a emporté 2 à 0 contre l'Albanie !

©Cover Media